💪

Analyse jeu Goresh

Ouverture en même temps de C21 et Piccolo en blast. C21 annule et esquive, elle perd l'avantage. Tap-attack de Piccolo pour faire reculer et garder C21 sur le terrain.

Initiative de Goresh, payante.

Attaque de Piccolo en blast. Mais C21 se retire pour C18 Z7, elle prend tout. Lunch arrive pour essayer de faire mal à C18 Z7, mais cover de Vados, pour supprimer les cartes, bonne défense.

Initiative de Goresh, pour le premier combo.

Lunch recharge puis direct pas de côté. Une attaque est lancée en face ce qui transforme le pas de côté en esquive parfaite. Lunch continue son combo. Switch sur Yamcha pour faire plus de dégâts et tenter de finir Vados. Mais reste qqs PV, tentative de kill par tap-attack, ratée.

Vados est trop importante pour ne pas être tuer ici. Tout le monde l'aurait tenter.

Mais C21 rentre et attaque directement. Esquive de Yamcha, qui n'attaque pas mais recharge son ki. Switch sur Piccolo. En face, C21 réattaque sans retenu. Verte de Piccolo pour annuler. C21 réréattaque sans retenu. Piccolo spé pour contrer.

Goresh a nettement pris l'avantage face à un adversaire sans stratégie. Il temporise désormais.

Piccolo tempo une blast attack en glissant tranquillement. C21 tente sa première strat de la game, slide avant, pour tenter de tempo Piccolo. Qui comprend et ne fait que reculer pour contrer. C21 lance donc son attaque, esquivé par Piccolo qui attaque pour un 3ème combo. Pensant voir arriver C18 Z7, switch sur Lunch qui fini par kill Vados.

Goresh est en tête dans la game. L'adversaire ne trouve pas comment faire son premier combo.

Premier recul de Lunch pour attendre l'attaque de C21 et réaliser une esquive parfaite.

Première fois que Goresh attend une réaction de son adversaire et tente de provoquer une esquive parfaite.

Lunch fait tout pour rester sur le terrain si C18 Z7 arrive. Mais elle termine tout de même C21 avec des blasts charge.

C18 Z7 arrive. 1V3, elle pourrait le faire. Elle a espoir. Elle tente la première stratégie de la game : fond de map, elle blast pour cancel et surprendre son adversaire. Mais Lunch a déjà essuyé cette stratégie en première attaque de la game. RR. FIN.

Goresh maîtrise parfaitement toutes les techniques du jeu, n'a pas eu besoin de technique cancer pour vaincre.